| | Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lorène Azkabanjo

| Sujet: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Dim 6 Mar - 14:25 | |
| Quel beau forum et quel beau projet Je vous aime |
|
 | |
Joaquim Laurent Dufont - Azkabanquise

Messages: 996 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 22 Localisation: Un peu trop loin du centre du monde
 | Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Dim 6 Mar - 16:29 | |
| DAAAAAH MAIS C'EST DE L'ESPIONNAGE INDUSTRIEL On n'est plus chez soi nulle part hein ! ____________________________________________ "On n'est pas sadiques, on est des orgas."
Dernière édition par Kiki le Mar 15 Mar - 14:43, édité 2 fois |
|
 | |
Lorène Azkabanjo

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Dim 6 Mar - 16:37 | |
| C'est le projet Lou Phtanza |
|
 | |
Adélie Azkabandana

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 21 Mar - 12:14 | |
| Mwahahaha |
|
 | |
Flo Azkabane au fong du jardaing

Messages: 787 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 23 Localisation: Lognes
 | Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Lun 21 Mar - 16:45 | |
| C'est une invasion ! On n'est plus chez soi, par les caleçons les plus avachis de Merlin ! ____________________________________________ |
|
 | |
Adélie Azkabandana

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 22 Mar - 18:58 | |
| C'est juste parce que Jojo hante chez nous  |
|
 | |
Lorène Azkabanjo

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 22 Mar - 21:32 | |
| Les rumeurs disent qu'un concours de flood sévit... J'aime bien gagner les concours...
#SBAFF# |
|
 | |

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 22 Mar - 22:23 | |
| ____________________________________________ |
|
 | |
Adélie Azkabandana

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 23 Mar - 9:35 | |
| Trop cool, on a des statuts d'espionnes |
|
 | |

Messages: 996 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 22 Localisation: Un peu trop loin du centre du monde
 | Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 23 Mar - 14:51 | |
| ____________________________________________ "On n'est pas sadiques, on est des orgas."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mer 23 Mar - 16:41 | |
| Ouais, je me suis dit que ça serait bien de vous trouver un truc... Et j'ai pas trouvé mieux qu'espionnes XD ____________________________________________ |
|
 | |
Adélie Azkabandana

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 31 Mar - 8:58 | |
| Trop cool, on a une couleur  |
|
 | |
Lorène Azkabanjo

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 31 Mar - 10:11 | |
| Mais quelle couleur tellement vert pistache... à moins que cela ne soit le jaune anis j'ai un doute... Lorène arrête de trainer à Leroy Merlin et change de métier |
|
 | |

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 31 Mar - 11:19 | |
| Vous avez pas vraiment une couleur, c'est juste que j'ai changé celle des liens, qui est passée de gris à... ce vert pâle.  ____________________________________________ |
|
 | |
Lorène Azkabanjo

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 5 Avr - 14:02 | |
| | Citation: | Bonsoir,
L’association Clepsydre organise le week-end du 11 novembre prochain le GN Sweets’ Home dans le monde des sorciers cher à Harry Potter.
Vous trouverez la fiche d’inscription sur : http://angel.heaven.free.fr/SH3/Fiche-Inscription-SH3.pdf
A bientôt,
Olivier, pour l’équipe du Sweets’ Home |
Z'aviez sûrement déjà vu mais dans le doute
A faiiiiiiiire |
|
 | |

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 5 Avr - 14:55 | |
| | Lorène a écrit: | | A faiiiiiiiire |
J'confiiiiiiiiiiiiiiiiiirme____________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Mar 5 Avr - 15:15 | |
| | Lorène a écrit: | | Citation: | Bonsoir,
L’association Clepsydre organise le week-end du 11 novembre prochain le GN Sweets’ Home dans le monde des sorciers cher à Harry Potter.
Vous trouverez la fiche d’inscription sur : http://angel.heaven.free.fr/SH3/Fiche-Inscription-SH3.pdf
A bientôt,
Olivier, pour l’équipe du Sweets’ Home |
Z'aviez sûrement déjà vu mais dans le doute
A faiiiiiiiire |
C'est envoyé depuis ce matin pour Hortense et moi, mais dans une poste pourrie qui ne fait qu'une levée le soir, du coup ils ne l'auront qu'après-demain... J'espère que ça passera ! ____________________________________________ "On n'est pas sadiques, on est des orgas."
|
|
 | |
Adélie Azkabandana

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 7 Avr - 18:35 | |
| *fingers crossed pour vous* |
|
 | |
Arnauld Azkabanqueroute

Messages: 6 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 33 Localisation: Perdu en normandie
 | Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 7 Avr - 18:48 | |
| coucou, il parait qu'un très belle événement se prépare par ici alors me voilà !! Par contre va falloir vous décarcasser parce que je suis pas un espion !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] Jeu 7 Avr - 20:10 | |
|  Encore un ! Pas espion, mais j'avais déjà un autre petit nom pour les autres  Bienvenue par ici  ____________________________________________ |
|
 | |
| | Toc toc [ou le topic officiel pour le flood] | |
|